Nouvelle rubrique !

Publié le par nelly

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle rubrique sur le blog, nous ne parlerons pas cuisine mais jardinage !!

 

DSC03801.JPG

 

Voici les premiers plants d'artichauds .

 

 

DSC03802.JPG

 

 

 

 

 

DSC03803

 

 

 

Fraisiers remontants plantés l'année derniere au mois d'avril quelques pots de contitures en perspective ...

 

 

 

DSC03804.JPG

 

 

Petits fruitiers : cassissiers et groseillers plan tés l'année derniere

 

DSC03809.JPG

 

 

 

 

Murier planté l'année derniere et qui j'éspére me donnera pleins de pots de gelées

 

DSC03810.JPG

 

 

 

 

Comme vous prouvez le constater le jardin n'est pas encore bien "fourni", reste a planter : Tomates, courgettes, concombres, haricots verts, petits pois, betteraves, blettes.

Nous attendons les "saints de glaces" soit les 11,12 et 13 mai 2014 qui sonnent (normalement) la fin des gelées.

 

Me reste également a planter 6 pieds de framboisiers que je vais recevoir d'ici quelques semaines j'espére.

 

 

 

Kenavo !!!

 

Publié dans Parlons jardinage !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super !!!!
Répondre
A
J'aimerai cependant une petite précision!
Répondre