Chocotrobon

Publié le par nelly

Pour changer une recette de gâteau au chocolat, j'ai reçu mon moule tablette Demarle et il fallait absolument que je l'essais, comme j'ai reçue des recettes avec, je me suis décidée pour le chocotrobon.

 

 

Pour un moule tablette, il vous faut :

 

  • 200 gr de chocolat noir
  • 100 gr de beurre
  • 200 gr de lait concentré sucré
  • 4 oeufs
  • 60 gr de farine

 

 

 

 

Préparation :

 

 

Préchauffez le four a 160°.

 

Faire fondre au micro-onde le beurre et le chocolat.

 

Battre les oeufs et le lait concentré.

 

Ajouter le mélange beurre-chocolat.

 

Ajouter la farine.

 

Verser dans le moule tablette et enfourner pour 25 à 30 mn.

 

 

desserts-0316.JPG

 

 

 desserts-0317.JPG

 

 

 

 desserts-0318.JPG

 

 

 

 Attention surveillez bien la cuisson, car le mien était un peu trop cuit a mon goût mais très bon tout de même !!

 

 

 Kenavo !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai qu'il a l'air trop bon ce gâteau ! Bonne journée sous la pluie pour moi !!!
Répondre
M
Voilà qui me plait beaucoup aussi ! bonne soirée, bises !
Répondre
N
<br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
pour l'avoir déjà testé, je confirme qu'il est trop bon :)
Répondre