Petite récap' des participations au concours

Publié le par nelly

   La voilà enfin la récap' des participations au concours des 1 an du blog. Je dois dire que j'ai mis un peu (beaucoup de temps ) a rédiger cet article, car j'ai un petit coup de mou en ce moment, peut être du au temps que nous avons en Bretagne en ce moment !!! Bon bref, voilà qui est fait je suis ravie de toutes vos jolies participations, MERCI ! 

 

 

 

Popote et ses madeleines au yaourt

 

 

madeleine-yaourt-popote.jpg

 

 

 

 

Dine et son craquelin

 

 

craquelin-Dine.jpg

 

 

 

 

  Cécile et son caramel au beurre salé

 

cecile-caramel--beurre-sale.jpg 

 

 

  Carnet de recettes et ses roses des sables

 

 

rose-des-sables-carnet-de-recette.jpg 

 

 Le gâteau aux pommes de Fati la folle de pâtisserie

 

  follepatisserie.jpg

 

 

 Le Hamburger d'Angèle

  lacuisinedangele-hamburger.jpg

 

 

 La p'tite toque aux fourneaux et son moelleux au chocolat

 

 lap-tite-toque-aux-fourneaux.jpg

 

 

 

 

 Les roulés d'Elodie

 Gateaux-roules-elodie.jpg

 

 

 

 Le pain d'épice aux figues et aux noix de titine

 

lesrecettesdetitine.jpg

 

 

 

 Les minis pizzas aux bonbons de sucré sablé

 

sucresable.jpg

 

 

 

 Le roulé d'Andréa

 

rouleAndrea-copie-1.JPG

 

 

 

  Le camembert au four de sur la table

 

surlatable.jpg

 

 

 

 

  Le gâteau pommes chocolat de Reinefeuille

 

 reinefeuille

 

 

 

Les spaetzles aux petits lardons de A l'ombre du noisetiter

 

lombre-du-noisetier-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 Que de belles réalisations !!! Je vous en remercie chaleureusement.

 J'espère que je n'ai oubliée personne ! Si c'était le cas, n'hésiter pas a m'envoyer un rappel a l'ordre via le formulaire de contact du blog.

Je vous rappelle que le concours se termine dimanche soir et que j'annoncerais les 3 gagnantes dans la journée de Lundi.

 

 

Kenavo !!! 

 

Publié dans Tours et concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ah oui oups j'ai loupé la dernière en voulant aller trop vite oh, désoler<br /> bon (grand) week-end ;-)
Répondre
S
j'avais peur d'être la seule à avoir proposé du salé mais non mais non on est deux, lol on va se sentir moins seul comme sa hi hi<br /> bonne chance à tous !
Répondre
N
<br /> <br /> Vous étés même 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Que de belles r&alisations !!! bon courage pour fixer ton choix
Répondre
F
Que de belle participation, tu a réussi a faire ton choix :)
Répondre
N
des participations bien gourmandes ! bravo à toutes
Répondre